Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Notre blog pour le projet d'une vie
  • : Voici le suivi de notre grand projet : la construction de notre maison. Merci de nous suivre.
  • Contact

Profil

  • Sandrine et Alain
  • Pour certaines vous me connaissez sous le pseudo Alpes, et bien voici maintenant notre blog à mon mari et moi (et les enfants) pour une grande aventure pour nous : la construction de notre maison punch
  • Pour certaines vous me connaissez sous le pseudo Alpes, et bien voici maintenant notre blog à mon mari et moi (et les enfants) pour une grande aventure pour nous : la construction de notre maison punch
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 15:44

bienvenue pot de fleurs.gifVoilà un peu de nouvelles après un souci technique réglé. Le mâçon va finir cette semaine et charpente est déjà arrivée.

2abeilles.gif

Ce matin nous y sommes passés et la charpente ressemble à un gros jeu de lego en bois !!!!! D'après le conducteur de travaux jeudi vendredi montage et à prioris mardi tuillage (heu je ne sais pas si cela se dit !?! ).

2abeilles.gif

Donc d'ici la fin de la semaine prochaine nous aurons un toit !!!!! Ensuite se sera la période estivale, le retour des artisans est prévu pour fin août pour les menuiseries et courant septembre les placos. D'après le conducteur de travaux une fois que les placos sont faits ils restra 3 mois de chantier... Donc à faire à suivre !!!!!

2abeilles.gif

Merci de votre soutien, de vos commentaires et de votre curiosités !!! Si vous passez par ici un commentaire fait toujours plaisir ! 23880063.gif

 

 

entravaux.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> courage.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre