Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Notre blog pour le projet d'une vie
  • : Voici le suivi de notre grand projet : la construction de notre maison. Merci de nous suivre.
  • Contact

Profil

  • Sandrine et Alain
  • Pour certaines vous me connaissez sous le pseudo Alpes, et bien voici maintenant notre blog à mon mari et moi (et les enfants) pour une grande aventure pour nous : la construction de notre maison punch
  • Pour certaines vous me connaissez sous le pseudo Alpes, et bien voici maintenant notre blog à mon mari et moi (et les enfants) pour une grande aventure pour nous : la construction de notre maison punch
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 19:29

bonjour père noel avec une renneComme promis voici les photos des travaux d'intérieurs. Ce fût une belle aventure familiale, car mon papa est venu nous prêter main forte (et il y en avait grandement besoin) et les enfants aussi. Que de souvenirs...DSC07520DSC07522

DSC07556DSC07540

DSC07588DSC07587

DSC07592

DSC07593

DSC07694

DSC07695

DSC07693

DSC07605

Pouvoir plus de photos vous pouvez aller dans l'album "travaux d'interieur" 

Encore merci pour votre soutien. Ce blog prend fin pour le moment mais n'hésitez à venir laisser vos commentaires car ça fait toujours du bien !

 

crémaillère

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Travaux très réussis !<br /> <br /> <br /> C'est génial ce travail en famille, bonne continuité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très joli et plein de couleurs, beaucoup de bonheur dans votre nouveau "chez vous".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre