Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Notre blog pour le projet d'une vie
  • : Voici le suivi de notre grand projet : la construction de notre maison. Merci de nous suivre.
  • Contact

Profil

  • Sandrine et Alain
  • Pour certaines vous me connaissez sous le pseudo Alpes, et bien voici maintenant notre blog à mon mari et moi (et les enfants) pour une grande aventure pour nous : la construction de notre maison punch
  • Pour certaines vous me connaissez sous le pseudo Alpes, et bien voici maintenant notre blog à mon mari et moi (et les enfants) pour une grande aventure pour nous : la construction de notre maison punch
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 21:29

bienvenue pot de fleurs.gifUn peu de nouvelle en vitesse ! Voici des photos qui datent de lundi. Demain nous vous mettrons des photos de l'exterieurs car nous avons oubliés d'en prendre ! lol ! Ces photos représente l'étage. DSC06322

DSC06323DSC06325DSC06326DSC06329

entravaux.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> ça prend forme, quand nous en étions à ce stade je trouvais que toutes les pièces semblaient petites, cela te fait le même effet ?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ca a bien avancé pour vous aussi ! La remise des clés est prévu pour quand  ? Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour le moment semaine 51 soit fin décembre, normalement avant fin juillet le toit sera fini et fin septembre le placo à suivre !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chouette il ne manque plus que le toit!!! et après vous pourrez dormir dedans!!!lol!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre