Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Notre blog pour le projet d'une vie
  • : Voici le suivi de notre grand projet : la construction de notre maison. Merci de nous suivre.
  • Contact

Profil

  • Sandrine et Alain
  • Pour certaines vous me connaissez sous le pseudo Alpes, et bien voici maintenant notre blog à mon mari et moi (et les enfants) pour une grande aventure pour nous : la construction de notre maison punch
  • Pour certaines vous me connaissez sous le pseudo Alpes, et bien voici maintenant notre blog à mon mari et moi (et les enfants) pour une grande aventure pour nous : la construction de notre maison punch

Catégories

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 18:57

bienvenue pot de fleurs.gifBon pour le moment on arrête les titres à la pièce de théatre ! lol !

 coeur-ligne-fer-forge

Comme promis par le maçon la semaine dernière, la dalle a été coulée aujourd'hui !!!

coeur-ligne-fer-forge

Voici une vue du garage SDC12223avec on l'aperçoit le futur pilierSDC12224 et sur l'autre vue vous vous trouvez devant la future porte d'entrée, qui donnera sur le séjour cuisine. SDC12226Voilà à vos commentaires !!!! entravaux.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> C'est toujours agréable de voir que les choses prennent tournure sans pb !<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui au fait et mon beauf en tenu de travail?????où est-il??????lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très cool vivement la suite cela avant vite!!<br /> <br /> <br /> Nous voyons un espace gris avec le capot ouvert c'est comme la maison qui n'a pas encore le toit!!!!lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ta frangine!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super génial !!!!<br /> <br /> <br /> je suis contente pour vous.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien vue les joints de dilatation sur les bords,tres beaux travail mais je ne vois toujours pas alain en tenue de maneuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre